Titre 2

Titre histoire

Le studio photo

 Le studio photo vous accueille dans une ambiance chaleureuse et détendue.


Dès votre arrivée au studio photo, vous serez pris en main pour que votre séance photo se passe au mieux.

Pour les accompagnateurs, un canapé est à votre disposition, afin que votre attente soit le plus agréable possible. Une boisson pourra vous être servie.

Une table à langer, un micro-ondes et un point d'eau  sont  également à votre disposition en cas de besoin.

Au Studio Élodie Delmas, tout est mis en place pour que vous passiez un moment agréable et que le souvenir demeure inoubliable.

Déroulement d'une séancephoto en famille au studio, cliquez, aimez, partagez

https://www.youtube.com/watch?v=OnnCy-pi6NQ&t=2s

 

Photos d'identité

Le studio Photo réalise pour vous vos photos d'identité aux normes, disponible de suite sans rendez-vous.

La planche de 6 photos d'identité est à 10€

Vivez votre expérience

Familles

Prenez enfin le temps !

 

 

Parce que nous ne prenons jamais le temps, parce que notre vie est une course contre la montre, nous négligeons des moments primordiaux.

Nous aimons pourtant partager avec notre famille des moments uniques, nous aimons que le souvenir de ces instants continue de vivre dans nos photos, et pourtant,...

Je suis là pour vous, afin que ces moments deviennent immortels. 

Quelques petits conseils avant la séance

Prévoyez des vêtements clairs et unis.

L'idéal sera d’être assorti : un jean s'accordera très bien avec un haut blanc ou uni. Attention à la propreté des chaussures, sinon la séance devra se dérouler pieds nus.

A éviter: les rayures, carreaux, petits pois, marques commerciales visibles.

 

Belle enceinte

Future maman ?

 

 

Vous attendez un heureux évènement et souhaitez immortaliser cet instant de votre vie ?

Je suis ravie de pouvoir répondre à votre demande. 

 

Vous n'osez pas franchir le pas et vous vous posez des questions ? Je suis là pour y répondre !

 

Quand réaliser la séance de votre ventre ? 

La période idéale est entre le sixième et le septième mois.  Bien sûr, si jamais vous êtes au huitième mois de grossesse la séance est possible. C'est simplement un peu plus compliqué à réaliser en pratique, car votre ventre s'est bien arrondi et il est donc plus difficile de réaliser les poses proposées.  De plus votre fatigue est d'autant plus prononcée à ce stade.

Dans ce cas nous prenons plus notre temps, de manière à ne pas encourager bébé à pointer le bout de son nez...

Je n'ai jamais fait ce genre de séance et je ne me sens pas à l'aise.

Aucune angoisse ! Je suis là pour vous rassurer et vous mettre à l'aise.  C'est une séance qui se passe dans le calme en musique douce. Par mon expérience, j'ai réalisé de nombreuses séances photo de femme enceinte. Nous prendrons notre temps aucune inquiétude.

Le futur papa et les aînés sont les bienvenus à se joindre à nous.

Comment choisir mes photos ?

Une fois que les images seront triées et optimisées par mes soins, nous prendrons  un nouveau rendez-vous, afin de vous les présenter lors de la séance de visionnage.. Je vous accompagnerai dans la sélection des images et le choix des produits. Une fois le choix fait je vous indiquerai le délai de livraison selon les produits choisis.

Quelques petits conseils avant la séance...

Prévoyez plusieurs tenues, tout d'abord une tenue simple et classique genre jeans ou legging avec un haut blanc ou de couleur claire sans motif ni inscription, seconde tenue plutôt une brassière, un bandeau, soutien-gorge et pour dernière tenue libre, robe de grossesse, chemise de monsieur, ...

Et évitez, le jour de la séance photo, de porter des vêtements qui marqueraient le corps avant d'arriver (collant, leggings, soutien-gorge, …).

 

Prévoyez des accessoires pour votre futur bébé (doudou, chaussons, échographie, ...).

 

Nouveaux nés

Bébé a pointé le bout de son nez?

 

 

Armée de 12 ans d'expérience dans la photographie des nouveaux-nés, je manipule avec douceur et patience vos petits êtres chers. Je vous accueille au studio dès deux semaines de vie de votre bébé, dans de bonnes conditions pour réaliser sa séance photo de naissance.

A l'arrivée d'un nouveau-né à la maison, ce n'est pas toujours simple ; surtout lorsqu'il s'agit de sortir de la maison. On a  toujours l'angoisse d'oublier quelque chose. C'est pourquoi toutes les premières nécessités de bébé : table à langer, coton, lait bébé, couches, .... seront à votre disposition. En cas de besoin, il est également possible de faire chauffer son lait.

Par la suite, les tranches d’âge idéales sont 3 à 6 mois, dès que votre enfant tient sa tête droite et 9 à 18 mois , dès que votre enfant se tient assis ou marche.

 

Quelques petits conseils avant la séance...

Prévoyez la séance au moment de la journée où votre bébé est le plus éveillé, soit avant ou après la tétée (selon les bébés) 

Prévoyez plusieurs tenues et des accessoires ( doudou, chausson, chapeaux, ...).

 

Grands-bébés et Enfants

Ils grandissent trop vite ?

 

 

Alors arrêtons le temps, juste un moment pour un instant de rire et de jeux. 

 

J’aime les enfants qui rient, qui jouent, qui boudent, qui pleurent, qui se disputent ou font des grimaces, qui courent, sautent et vivent leur vie d’enfant. Si vous aussi, vous aimez ces émotions capturées sur le vif, si vous voulez une séance photo pleine de rires, de spontanéité et de naturel, bienvenue !

 

Quelques petits conseils avant la séance...

Si votre enfant fait la sieste, il est préférable d'organiser la séance après la sieste ou le matin après le petit-déjeuner. N'oubliez pas son doudou, il est aussi préférable de prendre des jouets auxquels il est attachés, il sera plus facile pour moi et pour votre enfant de jouer avec un jouet familier.

 

* Attention si vous venez au studio pour immortaliser l'un de ses anniversaires, signalez-le ! Une surprise l'attend. 

 

PORTRAIT ADULTE

Femmes

Hommes

Besoin de  vous démarquer en tant que professionnel ?

Ou de vous réconcilier avec votre image ?

 

Que dois-je emmener pour la séance photo ?

Pour le portrait professionnel : La séance professionnel se déroule en 20-30mn, apportez deux tenues et laisser vous guider par le photographe.

Pour la photo-thérapie :La séance se passe en deux parties : Tout d'abord, vous serez accueilli au studio photo pour une mise en beauté par une maquilleuse professionnelle. Ensuite vous serez pris en main par la photographe. Apportez une tenue classique, le mieux est un haut blanc avec jean pour tout simplement faire connaissance avec l'objectif.

Ensuite, faites le tri de vos tenues préférées pour montrer plusieurs facettes de votre personnalité, n'hésitez pas, venez avec votre valise nous ferons le tri ensemble, tout est permis !

Je n'ai jamais fait ça, je ne sais pas comment faire, ...

Aucune crainte pour les poses et la gestuelle ! Rassurez vous de ce côté, mon travail est de vous accompagner lors de la séance photo-thérapie ou professionnel.

 

Comment faire pour se maquiller et se coiffer correctement pour une séance photo?

Aucun souci.  Si vous le souhaitez, nous pouvons faire appel à un coiffeur qui se trouve la porte à côté du studio et à une maquilleuse qui est à disposition directement au studio.

Cela vous permettra de vous détendre et vous faire une beauté avant la séance et vous donnera d’autant plus confiance en vous pour notre rendez-vous !

 

Mais comment vais-je faire mon choix?

Encore une fois, je serai là pour vous accompagner 

Une fois la séance terminée, le traitement des images est réalisé et une sélection de photos vous sera présentée sur grand écran quelques jours après.

Les images pourront vous être livrées au format numérique ou en book photo.

 

 

 

PENSEZ À L'IDEE CADEAU! 

C'est un franc succès pour l'anniversaire des jeunes femmes, Vous êtes sûr de ne pas vous tromper, un cadeaux original et sympa !

 
 
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon